Autour des Arènes de Metz Sablon
Ce site propose une promenade temporelle autour des arènes de Metz-Sablon (France-Lorraine-Moselle). Le voyage commence a la période des Romains pour arriver à la période actuelle. Depuis Metz et sa grande région, vivez des rencontres avec l’histoire des lieux et des personnes illustres ou inconnues. Le passé récent est évoqué à travers la mémoire des Messins et des Sablonnais. Chaque lecteur de ce site peut y laisser son empreinte en relatant le souvenir d’évènements de la région, tombés dans l’oubli.
Bonjour nadé,pour les travaux du Mettis a proximité de Pompidou il y en a encore jusqu’à la fin de l'année !
Par contre je ne comprend pas votre question en rapport avec Magny ,vous parlez des déplacement d'ou pour aller a magny en passant par peltre ?
Merci pour les comptes-rendus. Combien de temps encore ? Pour se rendre à Magny faut-il encore nécessairement passer par Peltre ?