Carnaval

C.E.P. 1961, Cours de cuisine. C'est le jour du carnaval. L'ambiance est totalement débridée. Les déguisements les plus fun entraînent l'allégresse générale et la joie explose sur les visages hilares. On rigole, on rigole...

Jour de carnaval au Sablon

Ajouter un commentaire

Les commentaires peuvent être formatés en utilisant une syntaxe wiki simplifiée.

:-) ;-) :-/ :-| :-D :-( :-C 8-) :-o ;-( 8-O :-D

Fil des commentaires de ce billet

Chantal S.

Bonjour Christiane,
Je pense que nous avons dû nous connaître il y a... très longtemps. J'ai, moi aussi, fréquenté l'école du Sablon.
Une amie de l'époque t'a reconnue (sauf erreur de sa part) sur une photo datant de l'année du fameux "certificat d'études".
Tu peux facilement retrouver ladite photo en visualisant le thème "photos de classe".

Prends contact avec Michèle (par le biais de ce site) - Elle pourra t'expliquer de quelle manière tu peux lui faire parvenir ta photo.

Chantal S. dimanche, 11 janvier 2009 - 09:50
Christiane Killen (UGE)

Bonsoir a tout le monde, cette photo jour de cuisine 1961, j'ais la meme photo, mais je suis au bout de la table a cote de la Soeur! je ne sais pas trop comment envoyer cette photo, je m'apprends mois-meme sur l'ordinateur? je ne suis pas sur celle-ci! Christiane Uge (Killen) d'ailleurs je reconnais aussis des noms sur des autres photos de classe, mais je ne me reconnais pas! J'ais 61 ans et ma cervelle ne fonctionne plus comme avant! Bisous, Christiane

Roland

Concernant la photo cours de CEP (cuisine) la 1ère jeune fille en bas à gauche de la photo c'est Gisèle Matz, dont le frère Gérard qui avait 2 ans de plus qu'elle, était un de mes copains. Ils habitaient tout au bout de la rue St Bernard en allant vers le pont de la Horgne.

Roland mardi, 21 octobre 2008 - 16:16
Gérard Faure

Au fond avec le chapeau pointu, Catherine Salmeron qui habitait Sente à My

Gérard Faure lundi, 18 février 2008 - 14:22
Chantal

Première en partant de la gauche : Christiane Parmentier puis Danielle Godfrin, à côté de Marie-Claire Michel : Josiane ?.
On reconnaît également soeur Marie Gonzalve.
A droite de ta soeur Gérard, Marie-Josée Riedinger et à sa gauche Jacqueline Wasser.

Chantal lundi, 11 février 2008 - 19:36
jf Sachs

la troisième jeune fille en partant de la gauche est Marie-Claire Michel elle habitait aux citées Manceron et avait une ou deux soeurs dont Odile qui était une bonne copine ;-)

jf Sachs lundi, 11 février 2008 - 18:32

counter