Une visite chez le dentiste

Une anecdote qui m'a été raconté par mon dentiste, le père Biache. Il habitait en haut de la rue Lothaire. Un jour, il y avait une descente d'Allemand dans le quartier. Les camions étaient garés sur la place, un peu plus haut. Ils semblaient chercher quelqu'un et rentraient dans les maisons.

Ca frappe violemment à sa porte. Il ouvre et se trouve nez à nez avec un géant SS. Il pensait au pire et croyait sa dernière heure arrivée. Eh non. Le Teuton avait une magistrale rage de dent. Les soins prodigués par notre dentiste lui ont peut être sauvé la vie.

Ajouter un commentaire

Les commentaires peuvent être formatés en utilisant une syntaxe wiki simplifiée.

:-) ;-) :-/ :-| :-D :-( :-C 8-) :-o ;-( 8-O :-D

Fil des commentaires de ce billet

loulette

Il est vrai que lorsqu'on voyait arriver ces géants au grand manteau noir de cuir, on se demandait " c'est pour quel porte ?" car on se sentait toujours coupable de tout .Mon grand-père etant allemand mais naturalisé, se sentait mal à l'aise - ma maman qui travaillait dans une grande librairie à Metz, ne manquait jamais de leur dire que la Lorraine resterait Française.On lui conseillait de partir avant que d'être envoyée de force qq.part par les trains passant à Queuleu !C'etait la peur au ventre, sans arrêt.)

loulette dimanche, 2 décembre 2007 - 06:30
Mompeu Do

Chantal allait chez ce dentiste,souvent je l'accompagnais il lui disait"pas peur ,pas peur"terrible ,on pleurait toutes les deux,pourtant il ne me faisait rien.

Mompeu Do dimanche, 13 mai 2007 - 16:01

counter